Top

TOP DESTINATION POUR LE NOUVEL AN !

amsterdam-1150319_1920

TOP DESTINATION POUR LE NOUVEL AN !

1 / Barcelone 

spain-911771_1920

Barcelone, c’est un peu la capitale de la fête toute l’année !
Mais pour le Nouvel An c’est encore mieux !
La ville vibre aux sons des innombrables soirées ! A vous de choisir la vôtre ! Dans les rues, les plages, les bars, les boîtes, l’ambiance sera au RDV !
La tradition veut que les espagnols mangent 12 grains de raisin au rythme des 12 coups de minuit afin d’attirer chance et prospérité pour l’année à venir. Pourquoi ne pas tenter votre chance ?

2 / Amsterdam

amsterdam-1150319_1920

Votre truc c’est la fête dans les rues jusqu’au bout de la nuit ? Direction Amsterdam !
The place to be c’est la place Nieuwmarkt, grand rassemblement de gens qui prennent un verre pour se réchauffer sur fond de musique et de pétards ( Oui on est à Amsterdam ! ).
Vous pouvez aussi aller du côté de Museumplein, plusieurs groupes et DJs se succéderont pour chauffer l’ambiance. Tout se passe sur la place en plein air et tout est gratuit !

3 / Berlin

brandenburg-gate-417890_1920

A Berlin direction La Porte de Brandebourg !
Elle accueille une immense fête où plus d’un million de personnes s’y rassemblent chaque année !
Musique live, spectacles et DJs internationaux, feux d’artifices sont au programme, et vous pouvez vous préparer à faire la fête jusqu’à l’aube.
Plus besoin d’aller à New York, c’est votre portefeuille qui va être content !

4 / Lisbonne

portugal-1645034_1920

On file profiter de la douceur hivernale au Portugal, à Lisbonne plus précisément où le point central des festivités à minuit est la Place du Commerce où a lieu chaque année une méga fête avec un grand concert où se rassemblent des milliers de personnes qui trinquent autour de d’un immense arbre de Noël technologique où sont projetés des films, des photos etc.

5 / Budapest

hungarian-parliament-335130_1920

Les hongrois adorent le nouvel an ! Les fêtes durent 3 jours en général et commencent le 30 au soir. Plusieurs quartiers proposent des activités et des concerts gratuits ! Il ne faut surtout pas rater les feux d’artifices sur le fleuve ! Les rues se remplissent de groupes de jeunes, de musiques tziganes et la fête bat son plein !


No Comments

Post a Comment

Inscris-toi et reçois en exclu’ ton magazine

Notre instagram