Top

ON A TESTÉ POUR VOUS : LE VERNIS EN SPRAY !

nail-varnish-1186241_1280

ON A TESTÉ POUR VOUS : LE VERNIS EN SPRAY !

Vous avez sans doute aperçu sur les réseaux sociaux, cette chose révolutionnaire qu’est le vernis en spray ! Plus besoin de s’appliquer, on pschiiit sur nos ongles et en trois secondes on obtient une jolie manucure !

On a donc voulu essayer.

Ça partait bien, le vernis en spray qu’on a acheté dans une grande enseigne de cosmétiques, s’annonçait prometteur, d’une jolie couleur corail, parfaite pour les beaux jours qui arrivent !

Gentiment installées, on couvre notre plan de travail, on pose notre main à plat et on pulvérise le vernis à une vingtaine de centimètres de nos ongles impatients.

 

Et là, première déception, le vernis n’est pas corail mais plutôt d’un vilain rose nacré (celui de nos jeunes années !!!)

Bon on continue après tout, on va peut-être être surprises.

 

Il est indiqué que pour enlever le surplus de vernis autour de l’ongle il suffit de frotter sous l’eau. Sauf que, on a beau passé dix minutes à s’effilocher les doigts,  le vernis ne part pas de notre peau.

Bref on s’est ruées sur le flacon de dissolvant.

 

Résultat : on zappe ! La bonne vieille méthode est longue et pour certaines, périlleuse, mais au moins elle ne vous laisse pas le bout des doigts rose bonbon!

No Comments

Post a Comment

Inscris-toi et reçois en exclu’ ton magazine

Notre instagram