Top
Title

Bijoux Poupée Rousse : c’est le pompon

Poupée Rousse

Bijoux Poupée Rousse : c’est le pompon

Bienvenue sur l’e-shop de Poupée Rousse les filles, où l’on peut shopper des bijoux imposants et voyants, qui imposent leur style. En cet été 2017, on découvre la collection Frida, avec des pompons partout. Sans parler de la collection Fall in love qui propose des accessoires pour le mariage. Ça donnerait presque envie d’entrer dans le monde merveilleux de la vie maritale, rien que pour rayonner le jour J : bijoux dorés et blancs au style bohème, on en redemande !

Boucles d’oreilles, sautoirs, bracelets et bagues, la marque propose la panoplie complète pour les amatrices de bijoux délicats et fins. Le doré est à l’honneur, associé par exemple à du vert menthe, jaune moutarde ou fuchsia. Les boucles d’oreilles sont déclinées en plusieurs couleurs, parfois avec plusieurs coloris assortis sur un bijou.

Presque tous les accessoires sont montrés portés, souvent d’ailleurs par la créatrice elle-même, Justine Perrard, qu’on reconnaît à sa belle chevelure roux flamboyant. On peut également la suivre sur Instagram : #poupeerousse, et faire comme plusieurs bloggeuses renommées, on se met au pompon !

https://www.poupeerousse.com/

No Comments

Post a Comment

Inscris-toi et reçois en exclu’ ton magazine

Notre instagram