Top

LES 5 BONS PLANS DU WEEK END!!!

pexels-photo-26549

LES 5 BONS PLANS DU WEEK END!!!

 

Shopper : ce weekend le collectif Violette Sauvage organise son vide dressing annuel !

Pour seulement 2 euros, vous aurez accès à plein d’articles pour des tous petits prix.

Parmi les différentes marques vous pourrez y retrouver du Chanel, du Sézanne, du Mango ou du Zara ! il y en aura pour tout le monde ! Il y aura aussi différents ateliers : nail art, tatouages, voyance… et de quoi se remplir la panse avec notamment des crêpes faites maison !

Plus d’infos

Allez faite chauffer la CB !

 

Cuisiner :

Si l’envie vous prend de ne pas bouger et rester au chaud, sous un plaid et un bon chocolat chaud, à mater le dernier épisode de Girls, on vous a trouvé LA recette simplissime pour faire de délicieux Cinnamon Rolls.

La recette

 

Boire un coup : Pourquoi ne pas aller déguster un gin dans le premier bar à gin de Paris.

A Saint – Germain des Prés, le Tiger vous fait découvrir de délicieux cocktails (d’une douzaine d’euros), sur des bandes-son pointues ou des DJ Set. Le lieu est magique il y a des mosaïques bleues, des tapisseries végétales, et des parois en bois pour séparer les trois demi niveaux du bar, de la mezzanine et du souplex !

A tester d’urgence !

Plus d’infos

 

A regarder : Allez faire un tour du côté de l’Institut Suédois, pour y voir le travail de Johan Bävman, qui met en scène des papas suédois, qui ont pris leur congé parental pour s’occuper de leurs bambins ! Le projet, intitulé « Swedish Dads » met en lumière des scènes du quotidien avec des papas parfois dépassés mais touchants !

Plus d’infos

 

Se faire une beauté : Pourquoi ne pas aller vous faire chouchouter au Nail Club art. En plus du coin café, et des manucures faites par la nail artiste Souchka, le salon vous propose des cours de nail art pour 20 €.

Allez, il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Plus d’infos

No Comments

Post a Comment

Inscris-toi et reçois en exclu’ ton magazine

Notre instagram