Top

5 bonnes raisons d’aller voir Juliette Armanet

500x500

5 bonnes raisons d’aller voir Juliette Armanet

Parce que nous sommes sortis de son concert vendredi soir encore plus fan, on partage avec vous les 5 bonnes raisons d’aller voir Juliette en concert !

 

1 / Parce qu’enfin on peut aimer la chanson française et ne plus s’en cacher !!! Celle que l’on nomme souvent comme la digne héritière de Véro ( Sanson ) nous livre des textes forts avec sa voix claire & pure.

2 / Pour son ton complètement décalé ! Drama Queen de la scène sur certaines chansons, on ne peut pas s’empêcher de sourire quand Juliette chante « Star triste », ou qu’elle fait monter un Alexandre sur scène pour lui chanter sa balade.

3 / Pour l’ambiance années 80 qui se dégage du concert, du costume de Juliette en argent de la tête aux pieds, en passant par les jeux de lumières et l’énorme boule à facettes au dessus du piano. Le kitch c’est chic !

4 / Pour ses envolées lyriques derrière son piano, coeurs brisés s’abstenir…ou pas ! Quand Juliette chante l’Accident ou Adieu tchin-tchin, la midinette qui sommeille en vous risque fort de se réveiller et ça fait du bien!

5 / Pour le vrai jeu entre Juliette, son piano & ses musiciens, qui quand ils sont lancés, vous feront à coup sûr danser ! Et d’ailleurs on parie que vous n’allez pas rester insensible au charme de son guitariste, Jeannot c’est ça ?

 

No Comments

Post a Comment

Inscris-toi et reçois en exclu’ ton magazine

Notre instagram